Mallaury Nataf de nouveau SDF

Mallaury Nataf

Mallaury Nataf a renoué avec la rue. L'ancienne comédienne du Miel et les abeilles est de nouveau SDF comme le révèle Closer. Elle a quitté soudainement son logement et vit sur les trottoirs du Marais.

On pensait Mallaury Nataf tirée d'affaire et pourtant la comédienne a sombré de nouveau dans la précarité. En septembre 2019, l'ex-actrice du Miel et les abeilles avait fait son grand retour à la télé dans la série Les Mystères de l'amour sur TMC. Un véritable soulagement pour celle qui incarnait Lola Garnier dans le célèbre programme d'AB Productions dans les années 90. Il faut dire que Mallaury Nataf revenait de loin car en 2011, elle s'était retrouvée SDF.

Sans rien et à la rue, l'ancienne star de TF1 fouillait les poubelles et s'était même vue retirer la garde de ses enfants. Très inquiet, le producteur Jean-Luc Azoulay avait même lancé un appel pour la retrouver et l'aider. En 2018, la maman de 48 ans avait finalement trouvé un logement et un petit job dans une boulangerie. Après des années de galères, Mallaury Nataf était donc revenue sur le petit écran car sa notoriété la rattrapait et les clients la reconnaissaient.

"Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible, avait-elle confié à Télé Star. Le premier mois, tout se passe bien et puis quelqu'un me reconnaît. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions."

Un compagnon à ses côtés

Mais Mallaury Nataf a été rattrapée par la vie. Comme le rapporte Closer, la comédienne est redevenue SDF et a pris ses quartiers dans le Marais, à Paris. Le magazine publie des photos où elle apparaît les traits extrêmement tirés et assise sur un vieux matelas. Le média révèle qu'elle a "quitté sans explication la colocation qu'elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois". Cette fois, la comédienne n'est pas seule puisqu'elle passe ses journées avec un homme qui est son compagnon et s'occupe de faire la manche.

C'est donc un triste retour en arrière pour Mallaury Nataf qui avait en partie sorti la tête de l'eau l'année dernière. Comme elle révélait à Voici.fr, sa situation financière était encore compliquée malgré son arrivée dans Les Mystères de l'amour. "Je suis payée 480 euros la journée et j’en fais deux par mois. C’est très tendu encore.

Ça fait à peu près 40 euros de l’heure", avait-elle expliqué. Mais à l'époque l'actrice avait encore des projets plein la tête. "On m’a proposé une pièce de théâtre avec Princess Erika, avait-elle révélé. Elle fait partie de mes rares amies dans le métier. J’aimerais aussi faire une émission de radio la nuit parce qu’il n’y plus Macha Béranger.

J’aimerais aussi peut-être avoir un espace à la télé pour faire une émission sur l’écologie que j’appellerai 'Nartürlich !'.  Mallaury Nataf espérait aussi participer à Danse avec les stars. La vie en a décidé autrement.

Auteur :
Mis en ligne : Samedi 9 Janvier 2021