Mort de Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean et ses collègues lui rendent hommage

Naya Rivera avec Big Sean
Iqbal Theba

La famille de la série américaine Glee continue de pleurer la mort de la bien-aimée coéquipière Naya Rivera.

Vendredi 17 juillet 2020, les acteurs stars Iqbal Theba, Américano-Pakistanais, et Dot-Marie Jones - qui jouaient respectivement le principal Figgins et l'entraîneur Beiste - ont visité un mémorial mis en place pour la défunte actrice à Lake Piru, le lac du sud de la Californie où Rivera s'est tragiquement noyée.

"Tu es une héroïne ! Pas seulement à cause de la façon dont tu as sauvé ton fils, mais aussi parce que tu as fait ce qu’il fallait pour que tant de gens aient confiance en eux et se tiennent debout et soient fiers quand ils ne pouvaient pas y arriver seuls." C’est ainsi que l'ex fiancé de Naya Rivera, Big Sean, s'est dit bouleversé par la disparition de son ex.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, Theba a filmé des images du lac Piru avant de se diriger vers le mémorial de Rivera qui comprenait une photo de l'actrice ainsi que d'innombrables roses et bougies. « Je suis allé la voir avec mes amis Dot-Marie Jones & Brad Ellis Piano », a écrit l'acteur de 56 ans.

CONNEXES: La star de Glee Naya Rivera est morte à 33 ans après avoir disparu lors d'un voyage en bateau avec son fils de 4 ans. L’enfant a été retrouvé seul mais vivant sur un bateau.

Auteur :
Mis en ligne : Dimanche 19 Juillet 2020