Danses


La danse est un sport à la fois tonique et souple, qui permet de s'évader tout en se modelant un corps tonique... Il y a un style de danse pour tous les goûts et chacun a ses atouts!

 

- La danse orientale : Elle permet d'exprimer sa sensualité avec grâce et sur le plan sportif, elle permet d'assouplir la taille et les hanches et de tonifier en douceur le ventre et les abdominaux.

- La danse africaine : Il y autant de danses traditionnelles en Afrique qu'il y a de pays sur ce vaste continent ! Néanmoins, il y a un point commun entre ces danses d'Afrique : elles sont toniques. Quand le rythme est soutenu, on fait travailler les jambes et les fessiers !

- Les danses latino : Le tango et le paso sont des danses parmi les plus sensuelles qui soient. Elles supposent une certaine complicité et une harmonie entre les partenaires. Sur le plan pratique, elles permettent de tonifier l'ensemble du corps, dos et jambes en particulier car les mouvements des jambes, du dos et des épaules sont dynamiques.

- La danse rock permet de modeler les bras et les épaules : En effet, en tournant autour du partenaire, on sollicite tous les muscles et tout particulièrement ceux du haut du corps.

A chacun de trouver la danse qui lui convient !


Auteur :
Mis en ligne : Lundi 17 Octobre 2005 à 08:00 CEST.



 
 
 
Sondage

Image 3078

Comment voyez-vous l'avenir ?


Comment voyez-vous l'avenir ?



Récupération des données, svp patientez...


 

© 2014. Tous droits reservés.  Site Web xHTML1.0 Valid! Site Web CSS2.0 Valid!  
Mentions légales
Ce site est inscrit à la CNIL sous le numéro 1134087
Developpement sur mesure - Miya-Dev 
Hebergement d'infrastructure Web SAAS - Daicome 
Conseils - Ingénierie & Conception - digital services ingénierie