Couleurs et humeurs


Quelles couleurs voulez-vous porter aujourd'hui? Pourquoi pas des couleurs vives, en accord avec votre humeur du jour et votre énergie. A chaque couleur et matière de vêtement, on associe, dans la tradition orientale (philosophie hindoue en particulier), une humeur. Cette petite liste peut vous donner des idées et vous inciter à mettre de la couleur dans votre vie!

Envie de tendresse et de réconforter

Vous avez envie de stabilité. Les autres apprécient votre bon sens et votre lucidité. Enveloppez-vous de fibres duveteuses, d'un pull doux, de tissu soyeux. Vous attirerez la compagnie des hommes, vous saurez consoler les coeurs brisés et adoucir les bleus de l'âme.

- Couleurs clés du jour : Le rouge dans toutes ses déclinaisons (cerise, bordeaux ou écarlate).

- Accessoire à privilégier : Une veste ultra-moelleuse dans laquelle s'envelopper.

Vous êtes d'humeur créative

Aujourd'hui vous vous sentez inspirée et confiante. Vous faîtes preuve d'innovation et on reconnaît votre talent. C'est l'occasion idéale pour aller de l'avant avec un projet qui vous tient à coeur. On admire l'artiste en vous ? C'est le moment de vous vêtir de manière exubérante et originale ! Osez les couleurs pétillantes et les accessoires originaux.

- Couleurs clés du jour : Orangé, abricot, safran.

- Accessoire à privilégier : Une ceinture fantaisie, un collier original... Laissez votre imagination vous guider.

Vous êtes d'humeur ambitieuse

C'est votre jour de chance, vous avez droit à une déclaration d'amour, vous obtenez une augmentation, on reconnaît votre talent ? C'est bien que votre énergie, tant psychologique qu'émotionnelle, est à son zénith ! Pour prolonger cette énergie et continuer de briller, portez des couleurs lumineuses et des bijoux dorés.

- Couleurs clés du jour : Le jaune, qu'il soit citron, ocre ou doré.

- Accessoire à privilégier : Un bracelet miroitant, entrelacé de fils dorés.

Vous avez envie de vous exprimer

Vous avez quelque chose à annoncer, à avouer, à demander ou à expliquer? Aujourd'hui, vous avez envie de dire les choses sans détour. Votre collègue vous enquiquine? Vous le lui ferez comprendre sans ambiguïté. Monsieur n'est pas assez attentionné avec vous? C'est le moment de prendre la parole... Pour que les mots sortent facilement et pour privilégier une discussion constructive, portez du bleu et une pierre bleue, réputée calmer les angoisses et les palpitations dues à l'émotion.

- Couleurs clés du jour : Le bleu, dans toutes ses déclinaisons, qu'il soit azur, turquoise ou indigo.

- Accessoire à privilégier : Un collier de lapis-lazuli, une jolie pierre de couleur bleu nuit.


Auteur :
Mis en ligne : Samedi 16 Septembre 2006 à 08:00 CEST.



 
 
 
 

© 2014. Tous droits reservés. 
Mentions légales
Ce site est inscrit à la CNIL sous le numéro 1134087
Developpement sur mesure - Miya-Dev 
Hebergement d'infrastructure Web SAAS - Daicome 
Conseils - Ingénierie & Conception - digital services ingénierie