La transformation de Haïfa Wehbe, une belle qui se cherche

Avant Apres Haifa Wehbe
Haifa Wehbe cheveux noirs au carre

Lorsqu’elle a débuté sa carrière de chanteuse, Haifa Wehbe, la désormais célèbre chanteuse libanaise qu’on ne présente plus, avait le physique typique d’une très belle femme arabe.
De plus, avant de faire de la chirurgie esthétique et changer son visage jusqu’à ressembler à un petit chat, elle avait de beaux traits. Belle au naturel et sans lentilles, elle n’a pas besoin de lentilles de couleur. Comme sur la photo ci-dessous, elle a de beaux yeux marron.

Pourtant, ses yeux verts et ses cheveux noirs la font clairement passer pour une sorcière !
C’est dommage de se dire qu’elle préfère porter des lentilles vertes qui lui donnent un côté reptilien…
Bref, elle n’a pas hésité à se transformer du tout au tout pour se mettre dans un personnage de star sans genre particulier.

Bien sûr elle est belle et charismatique, même après la chirurgie esthétique, mais il y a des stars arabes qui pourraient vraiment se passer de chirurgie et autres artifices, autre que le maquillage bien sûr, quasi indispensable quand on passe à la télévision.
En effet, sur les plateaux télé, les feux des projecteurs sont braqués sur les animateurs et chanteuses, .etc. et donc sur leurs imperfections alors qu’elles doivent être impeccables pour leur public !
Le maquillage, celui du teint, qui doit être couvrant en particulier, est l’une des astuces des maquilleurs professionnels pour que les célébrités se transforment de façon réussie. On ne peut que suggérer à Haïfa Wehbe un maquillage à la Kim Kardashian.

Musique : Haifa Wehbe - Hawwa (ambiance)

Auteur :
Mis en ligne : Lundi 12 Août 2019

Autour de ce sujet